Vos hotes

Jean-Philippe Paillard

Jean-Philippe (JP) est originaire du Pertre. Avec l’espoir de devenir une rock star, il a décidé de partir pour l’Irlande à l’âge de 24 ans. Quand il est arrivé là-bas, il s’y est tellement plu qu’il y est resté 14 ans ! Il n’est malheureusement pas devenu le nouveau Bono. Mais avec plusieurs cordes à son arc (baryton ou contre-ténor) il s’est fait sa petite réputation dans le milieu musical. Pendant qu’il était en Irlande, JP, a beaucoup travaillé dans la restauration ou l’hôtellerie mais son « job » le plus intéressant fut certainement de travailler avec Cathy comme traiteur pour U2 alors qu’ils enregistraient leur album « How To Dismantle An Atomic Bomb » dans les studios de Windmill Lane.

La Maison du Triskel a été construite par son grand-père en 1935. Jean-Philippe y a vécu toute son enfance et est ravi de pouvoir la garder dans la famille et de voir ses propres enfants y grandir.

Lucy Arbuckle

Lucy est irlandaise. Une vraie fille de la ville. Elle vivait à Smithfield dans le centre de Dublin jusqu’à ce que Jean Philippe la persuade de venir s’installer dans son village natal de Le Pertre (1500 habitants). Heureusement, quand elle en a besoin, la ville n’est pas très loin ; Rennes est à 50km, et Laval ou Vitré sont à 20km.

Lochlann Paillard

Lochlann est né le 23 mai 2008 à Dublin. Il a déménagé pour la France avec ses parents en mars 2009 et n’a pas l’air de le regretter. Il est parfois un peu timide avec nos hôtes mais ça ne dure jamais très longtemps. Il vous fera visiter la maison, le jardin et le potager où vous serez peut-être obligé d’admirer les plants de tomates ou les salades de son grand père.

Tadhg Paillard

Le weekend du 24, 25 avril 2010, Jean-Philippe pensait qu’il allait pouvoir fêter son anniversaire tranquillement en famille. Mais bébé Tadhg en avait décidé autrement en frappant à la porte en pleine nuit et avec 3 semaines d’avance.

Nous voilà à présent quatre pour vous recevoir à La Maison du Triskel.

Taboo and Socks

Taboo et Socks sont des chats très accueillant, et viendront certainement vous faire un câlin pendant votre petit déjeuner.

Trackback from your site.

Leave a comment